Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Comment Faire Une Camera Sans Deplacer L'avatar?, Viewpoint à la troisième personne
SuperLeon
posté 16.12.2007 à 11:28
Message #16

Grand posteur

Groupe : Membres
Inscrit : 18.11.03
Lieu : Metz-Marly
Membre n° 176

tant qu'à faire, il faudrait que web3d-fr redistribue ses places d'administrateur, les news sont reactulisées seulement une fois par trimestre, wildpeak ne poste plus que tous les 4 mois, Jean-Michel tous les 3 mois, et ne parlons pas des autres inconnus (Baj, Tarius et Typt?!) mad.gif .
LeGloups ça ne te dis pas de reprendre le flambeau? biggrin.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
legloups
posté 16.12.2007 à 13:31
Message #17

Posteur Fou

Inscrit : 01.01.06
Lieu : var
Membre n° 668

Toi aussi tu aurais ta place dans l'équipe d'admin... wink.gif

Après je n'ai jamais été contre filer un coup de main pour animer le site, faire des news ou autres... enfin ce n'est pas à moi que revient cette décision... unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Alain_dum
posté 16.12.2007 à 13:47
Message #18

Posteur Fou

Inscrit : 06.01.05
Membre n° 461

et ne parlons pas des autres inconnus

<embed src="http://dumenieu.free.fr//radio.blog/sounds/bourvil.swf" width="100" height="50" autostart="FALSE"></embed>

merde , marche pas l'embed ?? sad.gif

http://dumenieu.free.fr//radio.blog/sounds/bourvil.html

LOL Steph va me tuer

--------------------
En Etrange Pays Dans Mon Pays Lui Meme / Louis Aragon
(cette contribution a été signalée aux modérateurs)

+Quote Post
Steph
posté 17.12.2007 à 11:58
Message #19

Grand posteur

Inscrit : 17.06.03
Lieu : France (Hauts de Seine)
Membre n° 92

CITATION(legloups @ 16.12.2007 à 12:44) [snapback]16557[/snapback]
Autrement, tu as jeté un oeil sur le site d'Athanaze, si je me souviens bien il avait travaillé lui aussi sur la gestion de cam????
http://antoine.pasquay.free.fr/index.php?page=CV

PS : bonne idée, pour les sujets "résolus"

D'après mes souvenirs son proto de gestion de cam devait être utiliser avec l'avatar masqué sinon il suivait le viewpoint, mais ce ne sont que de vagues souvenirs il n'appartient qu'à lui de rectifier étant donné que je n'ai pas retrouvé le proto en question.

Je tenais aussi à rajouter quelque chose concernant Web3D, même s'il y a des améliorations à donner, il reste pour moi et pour beaucoup d'autres, le meilleur site français dans le domaine de la VRML.

--------------------
AMICI3D, http://amici3d.free.fr , Cyberspace, VRML, 3D chat

Ecoutez votre instinct, soyez humble et libre, les mondes 3D n'appartiennent pas qu'à une seule personne.

Méfiez-vous des personnes flateuses et qui sollicitent votre soi-disant talent incomparable, votre maitrise de la vrml, elles vous exploiteront et reprendront votre travail à leurs fins, vous laissant dans un emerveillement stupide et béât propre à une personne reconnue par ses pairs.

Ne soyez pas dûpes face à une exploitation pyramidale: Etêtez la cime, et balayons la vrml de ses nuisibles.

Ne laissons pas nos travaux aux profis de reine ou de roi, vous vallez plus que cela.

La vrml n'est pas le moyen-age ni une multi-nationale, mais une "entreprise" (au sens le plus large) collaboratrice et rassembleuse.

+Quote Post
lionel
posté 17.12.2007 à 12:54
Message #20

Grand posteur

Inscrit : 09.06.03
Lieu : Laval, Mayenne, France
Membre n° 84

web3d est certainement le meilleur site de 3d vrml en français, oui.

je pense que le taux de présence des uns et des autres est dû à des emplois du temps bien (trop ?) rempli

une délégation pourrait être la solution mais il me semble qu'elle a déjà été proposée

--------------------
Vr4all

"Quand le goéland se gratte le gland, c'est signe de mauvais temps...
S'il se gratte le cul, c'est pas bon non plus"

+Quote Post
legloups
posté 18.12.2007 à 08:02
Message #21

Posteur Fou

Inscrit : 01.01.06
Lieu : var
Membre n° 668

C'est sur que web3d-fr est la référence française en matière de VRML.... wink.gif

Steph, on arrête de pourrir ton sujet... wink.gif

--------------------

+Quote Post
Steph
posté 18.12.2007 à 11:02
Message #22

Grand posteur

Inscrit : 17.06.03
Lieu : France (Hauts de Seine)
Membre n° 92

Pourrir mon sujet, non. Le sujet est clos donc pas de soucis.

--------------------
AMICI3D, http://amici3d.free.fr , Cyberspace, VRML, 3D chat

Ecoutez votre instinct, soyez humble et libre, les mondes 3D n'appartiennent pas qu'à une seule personne.

Méfiez-vous des personnes flateuses et qui sollicitent votre soi-disant talent incomparable, votre maitrise de la vrml, elles vous exploiteront et reprendront votre travail à leurs fins, vous laissant dans un emerveillement stupide et béât propre à une personne reconnue par ses pairs.

Ne soyez pas dûpes face à une exploitation pyramidale: Etêtez la cime, et balayons la vrml de ses nuisibles.

Ne laissons pas nos travaux aux profis de reine ou de roi, vous vallez plus que cela.

La vrml n'est pas le moyen-age ni une multi-nationale, mais une "entreprise" (au sens le plus large) collaboratrice et rassembleuse.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09.02.10