![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25.06.2009 à 22:57
|
|
|
Posteur occasionnel Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 07.11.06 Membre n° 925 |
Bonjour Julien,
Je suis loin d'être une fan des jeux de baston, mais on m'a dit du bien de ton travail et j'ai Vista .. alors j'ai testé Avec la dernière version j'obtiens à peu près le meme résultat qu'Alain, à savoir dès qu'on avance on bascule dans le noir. Par contre il suffit de reculer un peu pour récupérer le décor. C'est normal donc à ce que j'ai compris ! Avec la première version tout fonctionne, je me fais tuer rapidement, c'est normal aussi. Par contre, pas de collision, on rentre dans les murs comme dans du beurre, ca ca ne devrait pas d'après ce qu tu dis. Pas de système pour donner le score, c'est moi ou ce n'est pas fait ? Remarque dans mon cas cela vaut mieux lol, mais tout le monde n'est pas aussi nul Dis moi précisément ce que tu veux que j'essaie de tester, vu que je ne sais pas les fonctions qui sont censées ou pas fonctionner. Je te dirai pour vista. Félicitations en tout cas, continue bien. |
|
|
|
26.06.2009 à 06:29
|
|
![]() Posteur Fou Groupe : Membres Messages : 529 Inscrit : 06.01.05 Membre n° 461 |
grâce à Meri , je viens de comprendre
QUOTE Par contre il suffit de reculer un peu pour récupérer le décor. que le noir , c'est tout simplement quand je passais outre les murs ou même le plafond ou le sol , effectivement si on se remet dans les couloirs on est bien toujours dans le jeu .... -------------------- En Etrange Pays Dans Mon Pays Lui Meme / Louis Aragon
(cette contribution a été signalée aux modérateurs) |
|
|
|
26.06.2009 à 06:51
|
|
|
Posteur occasionnel Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 29.05.09 Lieu : Paris Membre n° 2844 |
Bonjour Julien, Je suis loin d'être une fan des jeux de baston, mais on m'a dit du bien de ton travail et j'ai Vista .. alors j'ai testé Avec la dernière version j'obtiens à peu près le meme résultat qu'Alain, à savoir dès qu'on avance on bascule dans le noir. Par contre il suffit de reculer un peu pour récupérer le décor. C'est normal donc à ce que j'ai compris ! Avec la première version tout fonctionne, je me fais tuer rapidement, c'est normal aussi. Par contre, pas de collision, on rentre dans les murs comme dans du beurre, ca ca ne devrait pas d'après ce qu tu dis. Pas de système pour donner le score, c'est moi ou ce n'est pas fait ? Remarque dans mon cas cela vaut mieux lol, mais tout le monde n'est pas aussi nul Dis moi précisément ce que tu veux que j'essaie de tester, vu que je ne sais pas les fonctions qui sont censées ou pas fonctionner. Je te dirai pour vista. Félicitations en tout cas, continue bien. Merci pour tout. Tu ne devrais pas passer à travers les murs dans la version complète avec les ennemis, je ne corrigerai pas ce bogue comme cette version ne sera plus maintenue à l'avenir. Tu me rassures pour la version expérimentale, tu es le premier qui arrive à la faire marcher sous Vista à ma connaissance. Par contre, tu as dû relever un problème avec la souris : quand tu tournes, par moment, ça fait un saut brutal ou bien il y a un gros ralentissement, non? J'ai essayé d'ajouter le monstre mais on a oublié de me filer la texture qui va avec |
|
|
|
26.06.2009 à 09:17
|
|
|
Posteur occasionnel Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 07.11.06 Membre n° 925 |
CITATION quand tu tournes, par moment, ça fait un saut brutal ou bien il y a un gros ralentissement, non? En ce qui concerne le déplacement à la souris: tourner à droite ou gauche ne pose pas de problème Par contre quand on pense aller en avant ou en arrière, en fait on pivote jusqu'à se retrouver rapidement avec le plafond sous les pieds ! Le principal problème reste les sorties de décor, et cela que ce soit à la souris ou au clavier. A propos dans les options c'est prévu de configurer les touches de commande ? Actuellement j'utilise Z et S pour avant et arrière, et la souris pour droite et gauche . Q et D qui logiquement pourraient être droite et gauche font sortir du décor et là sans retour ! Le pavé de flèches quant à lui se comporte comme la souris. Je te détaille ça parceque je ne sais pas si tu le sais déjà ou si cela vient de ma configuration. Travaille bien |
|
|
|
26.06.2009 à 10:23
|
|
![]() Posteur Fou Groupe : Membres Messages : 529 Inscrit : 06.01.05 Membre n° 461 |
QUOTE monstre ...la texture qui va avec ... bin , tiens , prends celle-ci , ça devrait aller ![]() oupsss ..je sors ....c'était juste pour embêter Meri , elle m'en voudra pas ( ? lol ) -------------------- En Etrange Pays Dans Mon Pays Lui Meme / Louis Aragon
|
|
|
26.06.2009 à 10:48
|
|
|
Posteur occasionnel Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 29.05.09 Lieu : Paris Membre n° 2844 |
CITATION monstre ...la texture qui va avec ... bin , tiens , prends celle-ci , ça devrait aller ![]() oupsss ..je sors ....c'était juste pour embêter Meri , elle m'en voudra pas ( ? lol ) Tu es en avance sur ton temps, tu lui coupes la tête, tu es un bon révolutionnaire |
|
|
|
26.06.2009 à 11:00
|
|
|
|
|
|
|
26.06.2009 à 11:17
|
|
QUOTE Qu'est ce qui est censé m'embêter non , juste que je trolle et snerte , LOL mais c'est pas rare , pardon Julien et hop , j'ai école now , plus là -------------------- En Etrange Pays Dans Mon Pays Lui Meme / Louis Aragon
|
|
|
27.06.2009 à 19:35
|
|
|
J'affiche ceci pour ceux qui n'arrivent pas à faire marcher le jeu :
![]() La configuration est indiqué sur le site. Je reconnais qu'il devient urgent que je mette au point la gestion des collisions. |
|
|
|
27.06.2009 à 23:44
|
|
|
Houla !
A première vue, la meme chose qu'avant avec les personnages en plus Par contre en me déplaçant un peu cela me plante complètement Toutes les fenetres figées et pas d'autre solution que d'éteindre et relancer la machine |
|
|
|
28.06.2009 à 13:29
|
|
|
Bonjour
Houla ! A première vue, la meme chose qu'avant avec les personnages en plus Par contre en me déplaçant un peu cela me plante complètement Toutes les fenetres figées et pas d'autre solution que d'éteindre et relancer la machine Je ne peux pas faire grand chose pour Vista, tu es déjà la seule personne que je connaisse qui arrive à avoir autre chose qu'un écran gris sous Vista quand tu lances mon jeu. La personne responsable de ce bogue doit le corriger mais je ne sais pas quand il va s'y remettre. Mon hébergeur rend l'âme alors je dois déplacer mon site : http://tuer.sourceforge.net La version expérimentale est là : http://tuer.sourceforge.net/experimental/tuer.jnlp |
|
|
|
28.06.2009 à 16:53
|
|
Houlàààà
ça déménage , depuis que tu es sur sourceforge ! QUOTE Would you like to smash the state? Would you like to start the revolution? Would you like to overthrow the capital? Would you like to make capitalism history? Would you like to abolish the social classes? Would you like to give the power back to the people? faut pas me le dire 2 fois , hein , LOL ( par contre le téléchargement s"srt interrompu avant la fin . reedit ah no c'est bon , je l'ai .. bon , ça marche , mais les gars bougent pas beaucoup , sont déjà morts ? on doit faire quoi ? ps reedit ah c'est pas un jeu , finalement , hein ? c'est comme en vrai ? QUOTE Story
The capitalism is leading our world to its end. The precarity and the unemployment are growing, the nature is dying, the social rights are quickly disappearing like the public utilities. The poverty forces lots of people to live homeless and to steal food. The corruption of our governments has turned our democraties into dictatures. All aspects of our lives are infected by the mercantile way of thinking which leads to discrimination, unfair share of resources, decrease of the quality of life, more accidents in the trains, worse video games, worse food, worse health care, worse condition of work, worse education, unsafe cars, more debts, no freedom of expression, no free goods, no free services, no freedom at all. -------------------- En Etrange Pays Dans Mon Pays Lui Meme / Louis Aragon
|
|
|
28.06.2009 à 21:50
|
|
|
Houlàààà ça déménage , depuis que tu es sur sourceforge ! CITATION Would you like to smash the state? Would you like to start the revolution? Would you like to overthrow the capital? Would you like to make capitalism history? Would you like to abolish the social classes? Would you like to give the power back to the people? faut pas me le dire 2 fois , hein , LOL ( par contre le téléchargement s"srt interrompu avant la fin . reedit ah no c'est bon , je l'ai .. bon , ça marche , mais les gars bougent pas beaucoup , sont déjà morts ? on doit faire quoi ? ps reedit ah c'est pas un jeu , finalement , hein ? c'est comme en vrai ? CITATION Story The capitalism is leading our world to its end. The precarity and the unemployment are growing, the nature is dying, the social rights are quickly disappearing like the public utilities. The poverty forces lots of people to live homeless and to steal food. The corruption of our governments has turned our democraties into dictatures. All aspects of our lives are infected by the mercantile way of thinking which leads to discrimination, unfair share of resources, decrease of the quality of life, more accidents in the trains, worse video games, worse food, worse health care, worse condition of work, worse education, unsafe cars, more debts, no freedom of expression, no free goods, no free services, no freedom at all. J'ai repris quasiment tout ce que j'avais mis sur mon site d'origine. Pour le téléchargement qui s'arrête avant la fin, je pense que ça se règlera quand j'utiliserai IzPack. Pour le moment, un seul des ennemis bouge mais aucun n'a d'intelligence artificielle. J'apprends à me servir de ce moteur, je continue de travailler dessus. |
|
|
|
01.10.2009 à 11:44
|
|
|
Bonjour
Le projet TUER continue, la maquette sous Vista fonctionne sans écran gris cette fois. Je prépare une autre maquette reposant cette fois-ci sur le moteur Ardor3D, elle élimine tous les bogues de gestion de souris que j'avais sur la précédente et est globalement plus stable. Je travaille également sur un logiciel à mi-chemin entre Duke Nukem Build et FPS Creator, j'essayerai de poster une capture d'écran pour vous montrer ce que ça donne. |
|
|
|
01.10.2009 à 16:01
|
|
aha Duke editor , toute ma jeunesse
![]() ( mon collège en Duke , jamais fini Bonne continuation , Julien -------------------- En Etrange Pays Dans Mon Pays Lui Meme / Louis Aragon
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09.02.10 |